Entretien avec M. Khoshgoo
L interview exclusive suivante consiste en une conversation amicale avec un homme qui est renommé dans différentes industries, en particulier les entreprises d équipement médical. Il est professeur, consultant standard et expert certifié, notamment dans le domaine de la norme ISO 13485. Personne ne peut douter de ses années d expérience et de son astuce exemplaire. Nous lui souhaitons le meilleur.
S il vous plaît vous présenter et vos activités?
Salutations! Je suis Mohammad Reza Khoshgoo, BA en génie logiciel. J ai débuté mes activités de conseil, de déploiement et de mise en place de différents systèmes de management de la qualité depuis 2000. Depuis 2005, j ai suivi avec succès des formations, des auditeurs et des superviseurs de ces systèmes. Depuis 2007, en raison de la tendance de l industrie médicale à standardiser, j ai également choisi cette voie et jusqu à présent, en tant que conférencier, je suis actif dans ce domaine.
Comment trouvez-vous de l activité dans l industrie de la santé?
L attention systématique à la santé a été soulignée dans cette industrie récemment. Ceux dans l industrie ont réalisé que l industrie a besoin d être normalisée afin de survivre et se développer. D un autre côté, selon les statistiques de 2016, la société iranienne va vieillir et devenir une vieille population. Ce qui me semble être dû à l incertitude des familles quant à l avenir, et surtout la santé des enfants, ce qui montre la nécessité de planifier plus que jamais le contrôle de la santé d une société vieillissante.
Quel est le secret de ta réussite?
Je suis actif dans l industrie de la santé depuis plus de dix ans et sa continuation est due aux facteurs suivants:
● Étude de normes mises à jour
● Communication technique proche des législateurs de la santé
● Honnêteté avec les gestionnaires de cette industrie et que je me considère toujours comme un fabricant, comme une préoccupation pour la santé de la communauté.
Pourquoi l équipement médical a été l activité la plus bénéfique au monde?
Avec la croissance du matériel médical, des industries médicales, et même du matériel non médical dans le monde, avec une planification correcte et précise, beaucoup ont consacré une grande partie de leur capital à la santé et au soulagement de cette préoccupation. Ces entreprises, selon l histoire des activités commerciales par elles-mêmes, et bien sûr, avec les nouvelles techniques de faisabilité, ont conclu que le retour sur investissement dans cette affaire sera bien garanti, compte tenu de la croissance démographique mondiale et de ses besoins médicaux .
Qu avez-vous écrit jusqu ici?
Compte tenu de mon expertise, je me concentre sur la standardisation et la traduction de nouvelles éditions standard et, bien sûr, sur leur application sous forme de traduction de normes. Ils ont été publiés ou sont en cours de publication.
Quels conseils avez-vous pour progresser dans l industrie de la santé?
Les employeurs dans ce domaine feraient mieux de consulter les meilleurs experts de ce domaine pour un meilleur travail et efficacité. Pour être le meilleur, il faut travailler avec les meilleurs. L utilisation d experts qualifiés permet non seulement de surmonter les problèmes, mais conduit également les organisations à l excellence. Personnellement, je pense que dans l industrie des soins de santé, il y a une grave pénurie de laboratoires de matériaux spécialisés. Cela ne signifie pas qu en Iran nous n avons pas de laboratoire fiable, mais je peux dire sans risque que nous n avons pas ou pas assez du laboratoire validé approuvé par la communauté internationale, qui a un certificat ISO 17025 valide. C est le problème qui se révèle lorsque vous décidez d exporter vos produits en tant que fabricant.
Aujourd hui, la plupart des pays consommateurs cherchent à importer des produits avec des certificats internationaux, et parmi ces certifications, la FDA et le CE sont les plus fiables. En raison de notre relation austère avec les États-Unis, l approbation de la FDA n est généralement pas publié. Mais vous devez obtenir des laboratoires des preuves de laboratoire pour obtenir le certificat CE qui a obtenu la certification ISO 17025 d une institution internationalement reconnue que nous n avons pas en Iran. Par conséquent, vous devrez tester votre produit en Turquie, en Inde ou à Singapour, ce qui vous coûtera beaucoup d argent.
Je crois qu investir dans un laboratoire médical réputé dans le domaine de l équipement médical sera très utile pour l avancement du pays dans cette industrie.
En fin de compte, je vous remercie de m avoir et j espère que vous continuerez à être victorieux dans votre aspiration accrue, qui est la santé de la société iranienne.